Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 septembre 2010

Crête des Grues

Coucou !!!

Normalement, si tout va bien, je touche du bois, nous allons aller à l'ile de la réunion faire de la randonnée, et la bas, c'est plutot balèze la randonnée. Du coup, Mon amoureux et moi avons décidé d'entreprendre un programme d'entrainement intense pour arriver en forme pour notre traversée de l'ile.

Donc depuis près d'un an, nous courons pour perdre un peu de poids et gagner un peu d'endurance, se muscler un peu. Et là, nous avons entamer notre première randonnée d'entrainement. Nous en avons choisi une facile : La Crête des Grues dans l'Estérel.

C'est une balade très sympathique, 520 mètres de dénivelés, mais pas une montée puis une descente, ca monte un peu, ca descend un peu, ca monte un peu, ainsi de suite... Et c'est plutôt agréable.

IMG_7571

Donc nous sommes partis du port de Théoule et nous allons aux petites grues en passant par les grosses grues.

IMG_7576

Les montagnes rouges nous entourent.

IMG_7580

Il faut pas croire, mais le gros tas de caillou devant, c'est le chemin. Il ne faut pas avoir peur de s'aider des mains.

IMG_7600

Un passage comme je les adore entre les pierres

IMG_7617

Et le cadeau en haut de la montagne : une vue a couper le souffle sur la baie de Cannes et les iles de Lérins (Qu'on devine a peine a cause de la brume)

Belle balade. Cela fait du bien de se promener ainsi. J'ai hâte de recommencer.
A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi quiaime me promener labas je serai aux anges
Répondre
F
:)Tu me rappelles mes vacances à Théoule quand j'étais ado !<br /> Un bien joli coin.
Répondre
P
C'est joli dis donc... mais pour s'entrainer pour la Réunion faudra trouvé plus pentu ma petite dame... Mais ca vaut le coup, j'en ai encore plein les mirettes dix ans après... le piton de la fournaise le cirque de Cilaos...<br /> <br /> Je te souhaite plein de bon temps...
Répondre
M
Tres bel endroit, quel charme cet endroit!!. <br /> Beau programme
Répondre
C
LA CHANCE
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité