Coucou !

Je parle très peu du club de patchwork où je suis inscrite car les réunions sont les lundis après midis et malheureusement, je ne peux pas rejoindre mes copinettes de l'aiguille à quilter !

Mardi dernier, nous avions une réunion en soirée, je n'ai pas voulu la manquer pour rien au monde. Et du coup, j'ai passé une soirée très agréable.
Nous avons commencé par regarder les ouvrages finis ou en cours de réalisation, tous pour la prochaine exposition en 2011. Les merveilles qu'il y avait. J'avais les yeux qui brillaient. Le club a organisé plusieurs ouvrages communs comme un magnifique sampler, réalisés par plusieurs filles : le même ouvrage dans plusieurs tons, identiques et tellement différents. C'est magique.

Il y a aussi les ouvrages pour le concours sur le thème des animaux (plus de renseignements sur Antibes Patch Azur). Tu peux aussi y participer ! Il y a des ouvrages encours avec tous des animaux différents : que des merveilles, ça va être difficile de voter.
Et après bien-sur les ouvrages personnels de chacunes : il y en a pour tous les goûts, Ça c'est sur ! Déjà dans le choix des tissus : Kaffé Fassett, Batik, tissus japonais, country et ensuite dans les patchs en eux même.

Bien sur, ensuite nous avons mangé :) C'est obligatoire dans ce genre de réunion !
Et nous avons aussi beaucoup papoté et un peu cousu !

Enfin c'était une bonne soirée ! Tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !
J'ai hâte d'être à la prochaine !

Lutine