Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 septembre 2010

Des News - 6

Coucou !

On commence par une petite série de blogs que je viens de découvrir :

Le blog d'une des copinettes du club d'Antibes : Mimi06
Un nom tres esplicite : Un jour une grille !
Des jolis bonhommes en Fimo tout ronds : GraindBoutons
De la Fimo et des Amigurumis : Magic FA-BI-N et un super lapin cretin
L'amie d'une amie : Cotonnades et petits points.
Des très belles choses et des grilles gratuites : Les secrets de Fanny.
Encore que des jolis choses et des adorables tutos : Un petit bout de fil
Un peu de découvrir seulement ce blog : Madame Valiste and Co.
Le blog de la fameuse exposition de Linas : Linas Point de croix.
Un très beau blog de point de croix : LiliRose.
DMC a son propre blog : En Quête de Fil

Sinon je viens de découvrir ce site plutôt orienté sur la tapisserie. Je suis pas trop fan de la tapisserie, mais il parle de beaucoup de choses très intéressantes (comme le Bargello), et ont de très beaux modèles comme les cocktails de points : point contre point.

Et enfin deux SALs sur notre chère MTSA : NicolBrode et Cathy.

De quoi te faire patienter le temps que je revienne de mes vacances !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces liens<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Lutine !<br /> C'est Lutine Maïtena en direct de St Médard où notre amie commune me fait savoir que je l'on parle de mon blog ici ^^<br /> <br /> Merci c'est gentil tout plein !<br /> <br /> je te souhaite une super journée !<br /> tu m'as donné le sourire c'est la moindre des choses que je puisse te souhaiter ;-)<br /> Des bisous !
Répondre
M
sympa tous ces liens
Répondre
S
Ca fait quelques abonnements de plus, merci!<br /> Au fait Bloglines ferme, connais-tu un bon agrégateur de flux pour transférer mes abonnements?
Répondre
F
merci pour ces nouveaux liens pour moi...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité