Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 septembre 2010

Je suis de retour !!!

Coucou !!

Me revoilà !! Les vacances étaient géniales !! Merci les amis d'avoir été de si bons compagnons de voyage.
Sinon, me revoilà !
Aucun poisson est mort pendant notre séjour, nous sommes trop contents. Ils se débrouillent très bien sans nous :)
J'ai aussi appris que Bloglines est en faillite et s'arrête il faut que je trouve un autre agrégateur de Flux RSS.
Canalblog ne m'envoie toujours pas les commentaires par mail. Je vais bosser dessus cette semaine.

Je vais aussi écrire quelques petits articles sur Lisbonne car il faut le dire, c'est une ville magnifique, il y a tellement de choses a faire : Nous n'avons pas arrêté une minute et pourtant nous n'avons pas tout fait ! Et je peux te dire que j'ai bien mal aux pieds.
Que de choses à dire !!

Je vais prendre le temps de trier mes photos et je te montre tout cela !
A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le texto à 2h du mat' :sleep:<br /> Ah oui, moi aussi je suis bien rentrée, aucun problème et mes bus sont arrivés sans attente.<br /> <br /> Bon courage pour le tri des photos :) Je vais aussi en faire de mon côté.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
U
Coucou ma Lutine, contente de te savoir de nouveau parmi nous. J'espère que tu t'es bien reposée (ha ben non tu as dit que tu avait beaucoup marché !!!) ou du moins bien changé les idées. A bientôt j'espère dans la vrai life ;)
Répondre
I
Je suis aussi sur Bloglines mais j'ai trouvé autre chose pour le 1er octobre, si ça te dit, tu n'as plus qu'à y transférer tes flux. Bon retour chez toi. Isa<br /> <br /> http://www.crossfeeds.fr/index.php
Répondre
M
Bonne rentrée. On attend les photos.
Répondre
M
contante de ton retour on va pouvoir voir ou tu as ete biz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité