Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 septembre 2010

Au bonheur des dames

Coucou !

Qui ne connait pas "Au bonheur des dames" ? Cette merveilleuse mercerie et maison de créations sur le Viaduc des arts. Moi, j'adore ce magasin.
A Lisbonne, rue de Carmo, il y a aussi une boutique "Au bonheur des dames". A ton avis, que peut-elle bien vendre ?
Alors je m'approche de la vitrine et que vois-je ?

IMG_9749

C'est un magasin Nespresso, avec Georges Clooney... What else ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle boutique, mais je reste chauvine : celle de Paris est mieux;)
Répondre
V
Il fonctionne bizarrement ton blog aujourd'hui, lenteur et modification de la mise en page...
Répondre
D
Ma fois, il ferait bien mon bonheur !!!
Répondre
C
Elles l'ont déjà dit mais un café sans Georges c'est dommage lol !!!
Répondre
V
Zut, je voulais faire la même blague que Domi :(<br /> <br /> Trop tard.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité