Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 septembre 2010

Laisse les gondoles à Venise

Laisse les gondoles à Venise
Le printemps sur la Tamise
On n'ouvre pas les valises
On est si bien
Laisse au loin les pyramides
Le soleil de la Floride
Mets nous un peu de musique
Et prends ma main

Coucou !!!

Bon, vous allez me taper, mais je suis allée rejoindre les gondoles à Venise avec mon amoureux. Bon c'est notre deuxieme semaine de vacances, c'est pas énorme non plus ! Là, on y va en amoureux sans les copains, se promener à pied, à Vaporettos (la carte de transport illimité est déjà commandée), en gondole peut être...

Rialto_Bridge

Normalement on devrait pas être loin du pont Rialto.
Donc je te dis : "A bientot !"

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profitez en bien! Venise doit être une ville magnifique.
Répondre
A
profite bien de ces merveilleux moments en amoureux<br /> çe me tenterais bien Venise <br /> bises d'Azalée
Répondre
Y
"Sympathoches" vos petites vacances ;-)<br /> @+
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité