Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 septembre 2010

Des News - 7

Coucou !

Voici le temps des news, les informations de la blogosphère de la broderie et de l'art du fil. Et avant cela une courte page de publicité.
Le surf sur le net peut être un sport dangereux, en effet on lit un des nombreux blogs stockés sur son agrégateur de flux RSS. On voit une grue en papier. On clique sur un lien, on lit un article, on reclique sur un autre lien, on relit un autre article....et ainsi de suite.
Mince, il est minuit ...
C'est comme cela que j'ai découvert le blog Griottes, palette culinaire, avec son organisation par couleur ! J'adore ! Puis je tombe sur une de ses interviews sur Adeline Klam. Puis je tombe sur le site d'Adeline Klam, puis sur son blog.
Une belle promenade, en gros !

Je ne sais pas si c'est a cause de la rentrée, ou a cause de moi, mais je découvre un tas de blog en ce moment, plus beaux les uns que les autres... Ça doit être le Karma de la rentrée :

Apres quelques tests sur les agrégateurs de blog, je pense que je vais choisir Google Reader.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien sympatique lien bisous
Répondre
M
merci pour ces liens, sympa les anecdotes de véto ;-)<br /> <br /> et moi aussi, je google-read .... y compris ton blog que j'ai google-readé :D
Répondre
B
Tu as raison, j'utilise Google reader également et j'en suis ravie.
Répondre
P
Merci d'être passée sur le blog de point à la ligne, <br /> j'espère te voir à l'expo de Beaulieu, un jour où j'y serai...à bientôt<br /> Patricia
Répondre
C
Pour moi aussi c'est très tard le soir car je fais comme toi!!!là encore c'est des blog que je ne connais pas.J'irai faire un tour.Ton article avec les gondoles,je te signale que je n'ai pas eu l'alerte le lendemain.Toi qui voulais retirer la ligne pour les commentaires et bien j'ai mis un lien sur mon blog quilt....<br /> Bon dimanche si tu repasses par ici.<br /> Cathy
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité