Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 octobre 2010

Une vraie rentrée

Pfft, voila c'est la rentrée.
C'est pas facile. Je crois qu'aujourd'hui toutes les conditions étaient idéales pour me prouver que j'étais bien revenue de vacances. Je suis allée au garage chercher Titinerouge, et j'ai payé une jolie sonnette.
Il pleut un déluge
Trois quarts d'heure de bouchon pour aller au travail
Une journée de travail avec un repas de travail (Même pas un vrai repas de détente)
Course pour remplir un petit peu le réfrigérateur, qui ne contient que des trucs périmés (avec bien sur un monde de fou)
Bouchon pour rentrer a la maison
Oubli du badge pour ouvrir le portail, donc je cours le chercher a la maison (il pleut toujours un déluge), il y a un idiot qui klaxonnait comme un damné car il  du attendre 30 secondes devant le portail à cause de ma Titinerouge qui bloquait l'entrée.
Remontage de courses sur la pluie...

Pfft !!!
Ça donne envie de savoir que demain, ca recommence :)
Enfin, je vais préparer un bon petit repas que j'ai trouvé sur le site de Chef Nini : Curry de saumon aux oignons
Puis je vais broder en regardant Castle, du coup c'est pas si mal que cela :)

Bonne soirée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi ai-je une impression de déjà vécu en te lisant :D<br /> Et moi aussi Castle et la broderie me font du bien le soir + Papillon sur les genoux qui me tient chaud
Répondre
V
Météo sur Paris : Crachin et encore Crachin.<br /> Programme d'hier : Zoolander (enregistrement du WE) en faisant du ménage.<br /> Repas: ... Il me semblait bien que j'avais oublié un truc.
Répondre
Y
C'est vrai que hier faisait partie des 2 journées de déluge de l'année ds notre petit coin de France. La mer était superbe !
Répondre
C
Ah les joies d'habiter en ville lol !!!<br /> Castle j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Bon, ça a pas l'air cool comme retour, mais c'était bien quand même les vacances, non ? Bon courage quand même petit lutin ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité