Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 octobre 2010

Magazine de Noël

Coucou !

Un peu de détente entre deux articles sur les vacances !

Hier j'ai reçu une petite commande passée en Septembre.

IMG_2106

Le numéro Spécial Noël de Cross Stitch, un magazine anglais. Il était livre avec un petit kit tout mignon ! Le magazine contient 3 ou 4 modèles de grande taille et une centaine de petits modèles pour faire des cartes ou des petites décorations de Noël.

Le site Cross Stitching (Attention le site ne marche pas sur FireFox, mais avec Internet Explorer) propose 4 magazines auxquels on peut s'abonner :

  • The World of Cross Stitching
  • Cross Stitch Crazy
  • Cross Stitch World
  • Cross Stitch Card Shop

Je pense que je vais m'abonner à l'un d'eux.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils ont l'air très sympa ses 2 magazines
Répondre
A
punaise, j'arrive quasiment jamais à trouver le temps de broder des p'tits bidules de Noël....je viendrai baver devant les tiens :-)
Répondre
M
tres joli livre
Répondre
C
On rigole, on rigole mais Noël sera là plus vite qu'on le pense.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
J
et bien les revues mon l air tres sympatique bizzz a plus
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité