Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 octobre 2010

Beaulieu sur mer

Coucou,

Ce Dimanche venteux nous a permis de faire un petite sortie entre filles : les croipinettes et moi du club de point de croix sommes allées voir l'exposition du club de Beaulieu sur Mer : Point à la ligne.
Comme d'habitude nous avons passé un bon moment entre filles, nous avons bien rigolé et surtout nous en avons eu plein les yeux. Encore une magnifique exposition dans cette magnifique chapelle.

IMG_2150

Donc nous avons commencé par le concours, le theme de cette année était le jardin. avec des jolis ouvrages :

IMG_2140 IMG_2148

Et un joli parterre avec son mouton, c'est vrai que la mise en scène est toujours importante dans une exposition et met en valeur les ouvrages :

IMG_2133

Et voici mon top 3 des ouvrages préférés du concours (j'ai vote pour l'un d'eux)

IMG_2144 IMG_2145 IMG_2147

Bon il y a avait pas que le concours, il y avait d'autres merveilles comme cette belle exposition de tabliers :

IMG_2118

IMG_2117

Cette petite table contenait aussi des merveilles comme cette boite ou ce gilet....

IMG_2114

J'ai aussi adoré cette chaise complètement restaurée, je peux te dire que si j'avais la même chose à la maison, personne ne poserait ses fesses dessus ;)

IMG_2119

Encore 3 broderies qui m'ont particulièrement plu.

IMG_2120 IMG_2121 IMG_2126

Et ce petit meubles avec ces coussins (on vient de m'offrir la grille alors les voir en vrai ca donne envie)

IMG_2129

Et alors je suis tombée sous le charme de ce sapin de Noël ! Tout ce bleu met beaucoup en valeur les couleurs de Noël

IMG_2131

Et je voulais souligner le travail sur cet œuvre : entre le travail en n'un fil et l'encadrement qui met merveilleusement en valeur la broderie, c'est splendide !

IMG_2135

Et enfin pour finir cette dernière table avec des petits objets et des broderies.

IMG_2137

Merci et bravo aux filles de Beaulieu pour cette merveille exposition, vous nous mettez un peu la pression pour la notre !

Edit : j'ai oublié de dire que l'exposition dure jusqu'à Dimanche 17 Octobre 2010 ! Courrez la voir, il y a encore d'autres merveilles que je n'ai pas montrées !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wonderful show!!!!!:) I like a lot the chair!!!
Répondre
M
tres belle expo
Répondre
C
C'est une super expo, bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bisous
Répondre
B
Un rêve!!! Les tabliers, le fauteuil, enfin tout!!! Un peu loin, mais mes yeux t'ont suivie!!!
Répondre
M
J'aime bcp ces rencontres aussi. Mais c'est tjrs un peu trop loin de la Belgique!!<br /> Merci pour ces photos. Bonne semaine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité