Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2010

En blanc et noir...

Coucou !!

J'ai hésité à te chanter du Jeanne Mas, mais bon je me suis que j'avais déjà fait un truc du genre : Souvenir, Souvenir; souvenir de l'été... Ça suffit les blagues nases.
Donc, à Lisbonne, il n'y a les Azulejos bleus, mais pas seulement, il y a aussi les rues et les places pavées. C'est vraiment très caractéristiques de cette ville. Il y a déjà très peu de rues goudronnées, en fait j'en ai vu qu'une. Alors on a eu de la chance car il n'a pas plu mais je pense que ca doit être très glissant en cas de pluie, en plus les routes sont très souvent en pente.

IMG_7685

Un motif de la rue Augusta

IMG_7732

Et de loin nous voyons bien les vagues de la place Rossio

IMG_8140

Encore un sur une des places du Chiado

IMG_8153

Et encore un motif toujours dans le même quartier

IMG_8191

Le motif Chipo dans le jardin botanique

IMG_8207

Une jolie fleur juste devant la Basílica da Estrela

IMG_8560

Cette énorme mosaïque de pavés a été pris en photo du haut du Monument des Découvertes (Belem). Elle représente les différentes routes commerciales du Portugal.

IMG_8622

Année de Création de la Pasteis de Belem

IMG_8737

Des poissons et autres animaux marins devant l'oceanorium

IMG_9756

un très joli motif sur l'avenida da Liberdade

IMG_9771

Et enfin un motif qui m'a hypnotisé sur le Parque Eduardo VII

Bonne journée !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca serai bien en patchwork bis
Répondre
Y
j'aime bien voyager grâce à Lutine :-) c'est comme si on y était : cool
Répondre
J
c'est magnifique !!quel boulot cette mosaïque!!<br /> bisou et bonne journée
Répondre
C
C'est typiquement espagnol car j'ai vu le même genre de déco à Alicante. C'est très joli !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité