Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 octobre 2010

Suheiro

Coucou !

je te l'ai promis hier, je te le montre donc aujourd'hui : Voici mes avancés de la broderie japonaise.
Oui ! Oh ! grande surprise, j'ai repris la minuscule aiguille de l'extrême orient après plusieurs mois d'arrêt.
Après quelques minutes d'hésitation, ma main gauche s'est placée naturellement sous le métier et ma main droite a fait des points de nœuds toute seule comme une grande.
En gros, la magie opère et du coup j'ai bien avancé :

IMG_2156

Donc j'ai rajouté des petites fleurs et des petits hexagones sur la latte noire

On zoome ?

IMG_2152

On zoome encore ?

IMG_2153

Grand moment sans broder car mon dernier article sur le Suheiro date du 1er Juin 2010.
Et j'en étais là :

IMG_6766

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe :love:
Répondre
A
quelle finesse, c'est super beau !!!
Répondre
M
Je suis admirative... Quand je vois ton travail, la régularité... T'es une pro !
Répondre
J
Merveilleux!
Répondre
C
The hexagons look lovely, Lutine. I did Flax leaf on my Suehiro (fleur de lin - Gf), which I enjoyed doing. A friend described to me how hexagons are done, and I hope to try them soon, The little flowers in some is very effective. Are they done with blister stitches (effet de capsule - Nb)?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité