Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 octobre 2010

Reprise du club

Coucou !!

Oui je sais cela fait très longtemps que je n'avais pas parlé du club de point de croix d'Antibes. En effet, j'avais arrêté avant l'exposition pour laissé un peu de suspens et puis j'ai oublié de reprendre après.

Nous avons commencé les ouvrages communs, c'est encore un secret ! Chut ! Nous nous amusons beaucoup en tout cas à le faire. Et cela entraine beaucoup de discussion, d'échange... Enfin c'est très sympa d'avoir un club si animé. Je t'en reparlerai quand j'aurais fait mes parties.
En tout cas, il y avait jeudi dernier deux ouvrages magnifiques :

IMG_2164

Notre petite cadette est une folle, oui on peut dire folle, des ouvrages gigantesques.

IMG_2166

Et ce magnifique coussin fait main contient une broderie en 2 fils sur un 1 fil pour la fleur, et en 1 fil en 1 fil pour les fleurs.
Ce qui donne beaucoup de relief à l'ouvrage !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
époustouflant ! quelle patience .... <br /> Bon week-endancolie
Répondre
R
Non je ne suis pas folle!!!! ^^<br /> <br /> On se voit à la prochaine réunion!<br /> <br /> Bisous,<br /> Riza
Répondre
M
la broderie est superbe et le coussin magnifique !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
c est tres beau
Répondre
C
Deux très beaux ouvrages, bravo !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité