Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 octobre 2010

Le retour d'un vieux machin

Coucou !!

Faut que je te raconte ce week end, Samedi je me suis levée à 8 heures. Je me suis préparée un petit déjeuner solide à base de chocolat chaud et de madeleines au citron.
Et j'ai sorti tous mes tissus à patchwork, tous, je les ai étalés par terre, je les ai triés par couleur, les japonais imprimés d'un coté, les batik de l'autre, les japonais tissés dans un coin.
Et j'ai sorti aussi mes vieux projets, mes vieux trucs, j'en ai avancé un bien, je suis très contente. Ça je le garde pour plus tard, je l'avance petit à petit car il est très répétitif (je te le montrerai quand j'aurais fini).
Et ensuite j'ai fini le top d'un truc commencé en 2007, oui oui je ne suis pas très régulière en patchwork.

Copy_of_IMG_2167

Le top est fini ! Je n'ai plus qu'à monter le sandwich (je dois aller à mondial tissu acheter du drap noir pour mettre derrière).
Je pense quilter que le tour car le motif central est très raide (Thermocollant)
A suivre donc...

Avec tous mes tissus étalés par terre, j'ai commencé deux nouveaux projets en patchwork et j'ai préparé quelque projet en broderie... La machine à coudre a bien marché ce week end !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vieux machin, vieux machin, comme tu y vas ! Ce sera superbe !
Répondre
C
Coucou, c'est super de l'avoir repris il est très beau !!!!<br /> Bisous
Répondre
I
quel magnifique travail !!!<br /> et puis j'ai bien envie aussi d'un chocolat chaud et de madeleines , même si ce n'est plus vraiment l'heure <br /> bisousss du soir
Répondre
M
tres joli j aime bien
Répondre
D
Très joli ton vieux machin !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité