Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 novembre 2010

Tarte tatin aux poires

Coucou !!

Comment vas tu ?
Alors pour toi, c'est Dimanche pluvieux ou Dimanche ensoleillé ?
Le week end dernier avec les terribles intempéries que nous avons eus sur la cote, il nous fallait un petit peu de réconfort.
J'adore la tarte tatin, j'adore les poires, alors j'ai voulu faire une combinaison des deux :

IMG_2179

Mais comment faire une tarte tatin aux poires ?
C'était bon mais j'étais un peu déçue du caramel qui est reste trop liquide.

Bon Dimanche !
Lutine
PS : Cette semaine est prévu : la suite de le petite chemise et un truc machin très très vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les poires mises crues rendent beaucoup de jus...<br /> En utilisant des poires un peu précuites au sirop la prochaine fois, le caramel sera peut-être moins liquide. Mais ta tarte a déjà l'air très appétissant !
Répondre
M
il n a peut etre pas asser cuit bisous
Répondre
D
Hum !!! des poires, du caramel, tout ce que j'aime !!!
Répondre
B
Bon ben rien que je peux... Zut! Suis dans la pâte de coings qui tente de sécher. La soupe au potiron, et ce midi, une araignée, tu viens? Lol!Bisous!
Répondre
D
ce sera dimanche pluvieux et ici j'ai fais des chouquettes, des muffins et des petites drèmes au chocolat avec le thermomix et humm...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité