Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 novembre 2010

Mon tout nouveau projet !

Coucou !!

Comment vas tu ?
Je ne suis pas la que pour te montrer des vieux projets. Voici mon dernier bébé qui avance tout doucement.

IMG_2194

Voila ce n'est pas sans mal que je l'ai bricolé... La machine à coudre a bien chauffé car j'ai monté et démonté un nombre incalculable de fois pour que le montage soit joli.
A suivre

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui alors ! on a hâte de voir la suite !!8)
Répondre
L
Beau début.
Répondre
M
tu nous fait un ange bisous
Répondre
D
Ça prend forme, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!
Répondre
C
bravo et vivement la suite<br /> bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité