Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 novembre 2010

Des nouvelles du club

Bonjour Toikimelis !

Alors maintenant nous allons essayé de suivre régulièrement les travaux du club et encore une fois, les filles ont fait des merveilles :

IMG_2186

Deux jolis sacs a nœud avec un petit bouton brodé.

IMG_2187

Bien sur une réunion du club ne serait rien sans les feuilletages de magazines et de livres. Obligatoire pour être une brodeuse dans le coup et savoir quel magazine ou livre il faut avoir.

IMG_2188

Il y a toujours quelque chose à fêter : un anniversaire ou une tres bonne nouvelle. CE coup ci c'etait les deux. Et les cakes aux fruits confis étaient délicieux.

IMG_2189_bis IMG_2190_bis

Encore notre chère copinette qui fait des merveilles. Un nom au milieu est brodé, je les ai masqué par discrétion pour les futurs chanceux qui vont les recevoir.

IMG_2191

Et une petite invitation au voyage.

Voilà c'est tout pour cette semaine...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sympa ça... moi je vais au club couture de mon village, on est une douzaine de femme à faire crochet, patchwork tricot en fonction des envies, c'est très très agréable. belle semaien à toi<br /> :P
Répondre
C
Tout est joli, même le cake lol, bises
Répondre
M
tres jolies choses
Répondre
L
Toujours aussi beau.
Répondre
D
J'adore les pochons à nœud, il faut absolument que j'essaie !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité