Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 novembre 2010

Un avent de Noël pour les brodeuses !!

Quelle bonne idée !!
En surfant sur le net, de blogs en blogs, j'ai vu cette idée de l'avent de Noël, fait que de petits trésors pour brodeuse.
Mais qui a eu cette merveilleuse idée ? L'atelier 196, bien-sur !!

avent_brodeuse

J'adore l'idée ! Ouvrir un cadeau chaque jour avant Noël, avec une petite surprise brodesque, Hum !!!
Alors comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle offre un de ses avents en cadeau en participant à un petit concours.
Comment participer au concours ? Vas voir sur le blog Bohemia.

Voila ! Voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi, moi aussi j'adore l'idée. Une retombée en enfance (sans les bleus aux fesses ...lol.. ) bizz My
Répondre
B
Quelle bonne idée ! je cours voir. Merci
Répondre
M
bonne chance a toi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité