Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 novembre 2010

Murder Party

Coucou !

Si tu me demandes ce que j'ai fait hier, je pourrais te répondre, alors : "j'ai cousu, je suis allée manger chez des amis, j'ai tué quelqu'un".
Tu pourrais paraitre choqué, ce que je comprendrais mais non, ca fait partie de la vie.
Donc j'arrive chez mes amis, et à peine le temps de poser ma veste, je recevais une carte avec ma future victime et une façon de la tuer.
Soit.
Il m'en faut plus pour me perturber, moi je suis un lutin, je n'ai peur de rien... et de personne !

Bon je te rassure, c'est tuer pour de faux...
Ma victime arrive peu de temps après, on lui donne sa carte avec le nom de personne à tuer et la manière de l'exécuter.
J'étais trop impatiente, alors pour me calmer je me prépare une petite assiette de bonbons, et j'en propose à tout le monde ...
-- Tu veux un bonbon ? Mon amoureux prend un bonbon
-- Tu veux un bonbon ? Je regarde ma victime prendre une bonbon... Le sourire en coin
-- C'est bon ? Et paf !
Je me mets à sauter et à hurler partout : Je l'ai tué, je l'ai tué... Il n'a survécu que 33 secondes et 45 centièmes.. Je suis fière de moi comme un pou !

Killer_Party

Alors à ce moment la, je reçois la carte de ma victime morte, j'ai une nouvelle victime et une nouvelle façon de tuer.. Bien plus difficile cette fois-ci. Je n'ai même pas vraiment réussi à tuer ma victime...

Bien plus tard dans la soirée, le four sonne pour indiquer que la quiche est bien cuite. Étant très gentille, je me propose d'aller l'enlever du four. Un des convives me suit, et se met à chanter un air d'opéra dans la cuisine et là je sens mon cœur vacillé, je me meurs, je viens de mourir subitement. On est peu de chose !

Il faut dire que je m'y attendais pas, On avait essayé de me tuer toute la journée en me forçant à dire : "Je ne triche jamais !" Ma tueuse étant partie, le maitre du jeu m'avait attribué un autre tueur et une autre façon de tuer... Ah je suis morte mais quand même heureuse car j'étais dans le dernières survivantes...

KillerParty_cartes

C'était très sympa même si à un moment, cela a viré à la paranoïa. J'ai voulu servir des bières aux invités et tout le monde a refusé à part une petite courageuse... En fait, ils avaient bien raison de se méfier !!
AHAHAHAHAHAHAHAHA ! (Gros rire démoniaque)

Lutine

PS :
- Aucun animal n'a été torturé ou blessé pour écrire cet article
- Sur ma carte, il était précisé que je ne devais pas mettre de poison dans les aliments :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement marrant ces jeux de rôle ! Tu es bonne pour jouer les Experts ou Mentalist ! Zyva, lutine, mollis pas !<br /> Bises mortelle!!!!
Répondre
M
c est delirant ce jeu
Répondre
L
Le jeux a l'air très sympa, je ne connaissais pas.
Répondre
G
C'était super marrant.<br /> Et à organiser aussi !<br /> <br /> Voir les réactions des gens était très intéressant. il y avait ceux qui passaient une soirée comme d'habitude, ceux qui se prenaient la tête pour savoir comment ils allaient honorer leur contrat, et ceux qui étaient complètement paranos. Ceux-ci refusaient tout coup à boire, assiette de dessert, et même parfois des conversations !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité