Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 novembre 2010

Lisbonne - le pont

Coucou !!

Je continue de prendre des cours de peinture : l'aquarelle, c'est pas facile, il y a des hauts et des bas (je te montre pas les trop bas)
Pour faire plaisir à mon amoureux qui adore le pont rouge de Lisbonne, je lui ai reproduit une carte postale :

IMG_2216

Encore un peu de mal à gérer les différents tons de couleur mais je persévère !!

Bonne journée et à bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:love: Magnifique! J'adore tes peintures!!
Répondre
M
Tu as raison de perséverer, c'est Hachement bien ,j'adore !!!Et tu es bien vue d'Orange, toi, il a bien voulu que je te visite :P
Répondre
J
elle est très belle
Répondre
M
c est deja tres bien bisous
Répondre
U
Wahouuuuuuu, je t'avait vu la commencer elle est vraiment très belle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité