Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 novembre 2010

Sondage !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai besoin de sonder mes toikimelis, pour connaitre ton avis sur une question que je me pose sur le blog.
Donc habituellement, je ne montre que mes ouvrages terminés pour faire une sorte de surprise. Il est possible que de temps en temps, je montre la progression d'un ouvrage (par exemple le Suehiro en broderie japonaise).
Je visite de nombreux blogs... environ beaucoup ! Et d'autres font différemment, ce qui est chouette car nous sommes toutes différentes.
Mais la aujourd'hui, tout de suite, maintenant, je ne suis pas tres satisfaite de mon truc...
Alors je me demande si...

  1. je continue comme ca
  2. Tous les mois, toutes les semaines, je fais un  gros point sur mes encours
  3. Je montre l'évolution régulière de tous mes ouvrages (sauf les tout rikiki)
  4. Je ne montre que les ouvrages finis même pour les travaux de Grande halène (comme la broderie japonaise)
  5. Je montre des photos de mes poissons rouges qui font des bêtises avec mes broderies (je n'ai pas de chat, je fais ce que je peux)
  6. Je brode plus, beaucoup plus, comme çà tous les jours je peux montrer un truc fini et ce sondage n'a plus rien à faire ici (euh je crois que là, c'est un peu irréalisable)

Ensuite, ce qui m'embête aussi, c'est que je ne m'autorise à faire des photos seulement quand il fait beau, pour que cela soit plus joli.  Du coup la c'est un peu compliqué car il pleut le week-end, et il fait nuit quand je suis à la maison la semaine.

Alors à ton avis ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'aime bien comme tu fais actuellement, même si tu n'as pas l'air satisfaite de toi ! Par contre, je suis comme tout le monde, j'ai hâte de voir les poissons rouges jouer avec tes broderies :O
Répondre
M
A choisir, je pense que tu devrais continuer comme ça.<br /> Ce rythme me va très bien et au moins, on se régale de voir tes surprises finies !<br /> Bises<br /> Mimi
Répondre
J
Continue comme tu le fais, c'est très bien, chacune à sa façon de publier ses articles et la diversité est primordiale.<br /> Heu, une petite chose : j'aimerais bien voir une photo des poissons rouges jouant avec ta broderie ou tes dentelles, si tu as une carpe Koï, choisis la broderie japonaise.
Répondre
I
tu fais comme tu veux - quand tu veux !!!!<br /> si tu veux nous montrer la progression, tu nous fais plusieurs photos sinon tu nous montre l'image finie et vice versa.... !!!!!<br /> mais moi, je veux des photos des poissons rouge qui s'amusent avec les broderies<br /> bisous<br /> isa
Répondre
S
heu<br /> je sais pas si j'ai un avis<br /> j'aime bien les avant/après quand même, donc, un point régulier, ça me plait :)<br /> te fais des bisous gentil lutin, c'est un peu la course tout le temps pour nous, pas le temps de te papoter !!!<br /> :'(
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité