Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 novembre 2010

Le papa Noël, il est passé

Oh lala !
Tu sais quoi ?
Le papa Noël, il est passé, à la maison !
Et il a laissé un joli cadeau dans ma boite aux lettres, Oh lalalala !
Tu veux voir ?

IMG_2228

Oh lala, il y a 24 Petits cadeaux !
Je suis trop impatiente d'être demain (heureusement qu'elle ne l'a pas envoyé avant, j'aurais fait une syncope)

Alors qui l'a commandé ? qui l'a reçu ?

Bon sinon quelque chose de plus grave, mon appareil photo a décidé de ne plus faire de photo avec Flash. Oui oui !! Du coup, entre la nuit qui est la tout le temps, le mauvais temps et les photos sans Flash, je te promets pas grand chose sur la qualité des prochaines photos... Si papa Noël passe par là, ca peut donner des idées de cadeaux (TZ10).

J'ai hâte d'être demain !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ALOOOOOOOOOOORS ???<br /> tu as ouvert ton 1° paquet ???<br /> je te dirais plus tard ce que j'ai eu car si tu ne la pas encore ouvert je vais peut-être te gâcher la surprise !<br /> Isabelle
Répondre
M
:P Quelque chose me dit que le 25ème cadeau pourrait bien être immatriculé TZ10 avec flash, parceque tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Lamiss
Répondre
M
tu as ete gatee bisous
Répondre
C
moi aussi je l'ai<br /> <br /> dure dure le suspence :P
Répondre
C
Sympa cette idée de calendrier ! tu dois attendre avec impatience d'être à demain ! bises et bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité