Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 décembre 2010

Des nouveaux habitants

Coucou !

Alors après mon petit sondage, j'ai bien eu l'impression que les toikimelis sont bien plus intéressés par la vie de mon aquarium que par mes broderies. Soit...
Alors il y a des nouveaux occupants...

IMG_2266

Donc voici deux petits escargots qui sont venus, nous ne savons pas comment...
Ils sont minuscules.
Ce sont pas les seuls qui ont emménagés chez nous, mais les petites crevettes ont beaucoup plus aux anciens occupants, ils sont tellement devenus copains que les plus gros ont mangé les plus petits...
Enfin voila ! Donc nous avons eu des crevettes quelques dizaines de minutes... Paix a leurs âmes de crevettes.

Bon comme tous les jours, le petit cadeau que j'ai ouvert hier :

IMG_2292

Il s'agit des petites bobines de soie, Encore des merveilles a faire avec ... (pour une fois j'ai pris mon cadeau en photo sur la serviette protectrice de dentelle, et non sur le canapé (c'est un peu la folie))

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le résumé sur la vie de ton aquarium ;)
Répondre
M
c est bien joli bisous
Répondre
D
Tout ce que tu mets sur ton blog m'intéresse !!!! C'est sympa la vie de ton aquarium aussi mais ta broderie japonaise est bien plus belle !!!
Répondre
R
Attends voir, là... c'est des escargots d'eau carnivores ?? ouh la ! ils ont l'air tout inoffensifs, pourtant...
Répondre
I
on a les même cadeau !!<br /> hihihi !<br /> c'est marant de ce dire que plusieurs passionnées<br /> ouvrent le même petit paquet le même jour et trouve la même surprise !!<br /> on en est à la moitié ...<br /> Isabelle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité