Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 décembre 2010

Biscuits de Noël

Coucou !!!

La tradition veut que je fasse chaque année quelques biscuits pour Noël.

IMG_2288

Cette année, j'en ai fait un certain nombre, voir un nombre certain. En tout , 11 boites hermétiques pour  conserver le plus longtemps les petits jusqu'à la date de la degustation.

Alors entre les anciennes recettes, que j'aime faire tous les ans, j'ai essayé quelques nouvelles, qui plairont peut être a ceux avec qui je vais les partager.

Et le petit cadeau de l'avent de la veille (et pas le petit cadeau de l'avant veille) :

IMG_2344

De jolis boutons cœur, je les adore !!

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien de ces mignons petits biscuits pour aller avec mon chocolat au lait et les regrettées orangettes sublimes d'Usako!!! Bisous ma belle et à bientôt j'espère!!!
Répondre
G
des biscuits miam et de tres joli coeurs bisous
Répondre
C
253 ! Ah bon, y'a plus de jeu ?
Répondre
M
Mummmmmmmm, des petits gateaux avec le café !!!!<br /> C'est delicieux. Les boutons, j'ai les memes qui m'ont ete offert et qui correspondent avec la couleur de mes fils.
Répondre
L
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :P
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité