Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 décembre 2010

Promenade sur le bord de mer

Coucou !

Petite balade sur le bord de mer ! Entre Villeneuve-Loubet et Antibes. Des petits tas, fumants, nous ont intrigués...

IMG_2296

On s'approche...

IMG_2298

On s'approche encore plus...

IMG_2299

Des petits tas de bois flottés brulent pour, surement, nettoyer les plages de ces débris. Je n'avais jamais vu cela sur une plage, je voulais partager cette anecdote avec toi !

Alors j'attendais d'ouvrir avec impatience le paquet 14, car c'était le plus gros de tous !!

IMG_2355

Et j'avais bien raison ! Un super coupon de toile de lin teint a la main ! Vraiment Magique !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de se promener sur la plage quand il n'y a personne.<br /> Trop belle la toile de lin<br /> Bisous
Répondre
M
je n ai jamais vu ca non plus tres beau cadeau bisous
Répondre
I
c'est du lin ???<br /> je n'en était pas sure car il est doux au touché !!<br /> le mien est vert !!<br /> A demain pour la suite !!<br /> Isabelle
Répondre
D
Je n'avais jamais vu non plus cette pratique de feux mais finalement ça évite d'avoir à les stocker !!! Jolie toile !!
Répondre
L
Ton coupon a une belle couleur.<br /> j'aime me balader sur la plage quand il n'y a personne lol, surtout l'hiver quand il fait bien froid. Bizou
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité