Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 décembre 2010

Suehiro

Coucou !

Encore une avancée dans le Suehiro ! Faut dire que quelques jours de vacances ensoleillés ca aide pour faire avancer nos projets préfères !

IMG_2293

Donc ce coup-ci ce sont les cordes sur lesquelles j'ai travaillé

IMG_2295

Beaucoup de difficultés sur cette partie ! En effet j'ai eu beaucoup de mal à garder l'angle comme je voulais à partir du changement de fils.

J'ai aussi ajouté l'or (effet imitation osier) sur la corde violette.

IMG_2258

Encore une belle avancée sur mon ouvrage, je suis bien contente !

Bon aujourd'hui reportage de l'extrême, notre agent sur le terrain était en retard hier pour ouvrir son cadeau et du coup il l'a ouvert dans sa voiture en arrivant au boulot. Du coup, une photo sur le terrain :

IMG_2356

15 Petites cartonettes : cela tombe super bien car j'ai envie de faire le dernier SAL de SoloBrode et qui demandait des cartonettes pour la finition ! Si c'est pas magique !

Lutine

PS : Pâte Fimo !

PPS : Je pense que je vais m'inscrire à reporters sans frontière !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que c'est beau ! Je suis vraiment admirative !
Répondre
U
Mais arrete toi, je n'ai meme pas sorti m'a soie .... Il va falloir que je me rattrappe en février pendant ma semaine de célibataire
Répondre
J
This is looking lovely. Your cords are very good. Well done. Joyeux noel.
Répondre
A
Je ne m'en lasse pas, c'est tellement beau !<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité