Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 décembre 2010

Cap d'antibes

Bonjour !

Je te nargue, je le sais, avec mes photos de vacances à Antibes ! Mais bon je suis un petit lutin coquin ! Nous avons fait le tour du Cap d'Antibes à pied pour voir où en étaient les travaux pour allonger la promenade.

IMG_2305

Début de la promenade : rien a part les ombres longues et les neiges sur les montagnes au fond pour nous indiquer que nous sommes bien au moi de décembre !

Panorama2

Un petit panorama d'un des derniers paysages sauvages et côtiers des Alpes Maritimes.

IMG_2331

Là, c'est moi !!!

Hier matin, Miracle, peut être que la menace de l'échanger contre un autre appareil photo a marché, mais monsieur a bien voulu utiliser son Flash. La preuve en image :

IMG_2358

Deux jolies soie d'Alger ! trop douces !

A demain !
Lutine

PS : la police est prévenuuuuue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : :D
Répondre
M
toujours aussi belle notre région c'est vrai qu'on est vernis.lol.. Bizz my
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité