Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 décembre 2010

Sur le bord de mer

Coucou !

Dernier jour de vacances, dernière promenade sur le port de Sait Laurent Du Var et sa digue. On peut voir les avions atterrir et décoller de l'aéroport de Nice. Ils sont très forts, se rentrent jamais dedans !

Sur la balade, j'ai vu se tronc que j'ai trouvé trop chouette :

IMG_2351

A la fois lissé par les vagues et rognés par les insectes. C'est une belle sculpture naturelle.

IMG_2351_bis

Seb n'a pas voulu que je l'emmène dans le salon ! Zut, il a surtout pas voulu le porter !

Ah ! C'est à Colmar que j'ai ouvert mon cadeau hier matin. Oui ! j'ai emmené mon calendrier de l'avent en vacances. Et c'est sur une nouvelle table que la photo est prise, la table de la cuisine, pour être exact.

IMG_2401

Ce sont 5 rubans de soie d'un mètre.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un super calendrier !
Répondre
M
tres jolie photo et de tres beaux rubans bisous
Répondre
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
J
JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE<br /> <br /> BIZZZEESSSSSSSJO:):)
Répondre
D
La mer nous rend des merveilles en bois flotté !!!! Jolis rubans !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité