Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 décembre 2010

C'est une lutine !!

Coucou !

Ma poupée commence à ressembler à quelque chose !

IMG_2346

Ses cheveux ont poussé, un visage s'est dessiné au crayon de papier. Il va falloir le broder. Encore quelques finitions et notre lutine sera finie...

En gros reporter de l'extrême que je suis, c'est sur le canapé que j'ai pris cette photo de notre cadeau du 19 Décembre.

IMG_2444

Il s'agit de soie, je crois que j'ai jamais eu autant de soie de ma vie... Je vais bien m'amuser avec toute cette soie !!! La photo est très trompeuse, la soie est de couleur très vive.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite lutine est adorable !!!!
Répondre
J
:love:elle est magnifique cette lutine!!très jolies ce fil de soie ..bisou et bonne journée
Répondre
V
superbe lutine !<br /> et la soie est magnifique dans cette couleur aussi !
Répondre
M
sublime c est bien joli bisous
Répondre
D
Très jolie ta poupée, elle sera prête pour Noël !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité