Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 décembre 2010

De retour à Antibes

Coucou !!

Comment vas-tu ? Noël s'est bien passé ? as tu été gâté ?as tu beaucoup mangé ?
Enfin moi c'était super, Colmar c'était magnifique, Kaysersberg aussi (l'article a été programmé par erreur le 24, surtout que je ne l'avais pas fini), nous avons énormément mangé, nous avons reçu beaucoup de jolis cadeaux, nous avons marché dans la neige, nous avons vu Oma et Opa, nous nous sommes régalés et c'est le cœur bien lourd que nous rentrons travailler (je suis déjà au boulot, j'écris cet article pendant ma pause déjeuner)

Du coup, j'ai beaucoup de choses à te montrer, beaucoup de photos prises de l'Alsace, de l'Aube, des marchés de Noël, des broderies d'Oma, de ma lutine,... Enfin voilà beaucoup de choses !

A très vite !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai lu le livre Petits fours et Bredele. Et je crois que tu te feras plaisirs pour les biscuits de l'année prochaine :) :love:<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Courage, je vois que les fetes se sont bien passées, j'ai hate de voir ton reportage, moi qui n'ai pas bougé.Bonnes fin d'année. Bizz my
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité