Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 janvier 2011

Megamind

MegaMindCoucou !

Un matin pluvieux, nous sommes allés regarder un petit film à Colmar avec les copains.
Après un vote a main levé, notre choix s'est porté sur Megamind. On a bien fait, on a bien rigolé.

La petite histoire : Megamind est un superméchant, il est arrivé sur Terre alors que sa planète allait être détruite en même temps que l'’invincible MétroMan, le superhéros.
Chaque jour, Megamind élabore un nouveau plan pour conquérir MetroCity et chaque jour, il est mis en échec par MetroMan. Jusqu’au jour où tout bascule...

Bon c'est très sympa, on a bien ri, tous les personnages sont attendrissants, surtout le poisson  Nounou. Il y a beaucoup de clins d'œil, dont un ou j'ai failli mourir de rire (au sens premier, je me suis étouffé). Enfin très très bon.

J'ai adore Franck Dubock qui double Métroman, qui est parfaitement dans le même registre que ces sketchs. Genre : "Oui Public je t'aime".

Enfin en gros j'ai beaucoup beaucoup aimé.

MegaMind_2

Lutine
PS :

dkkong

Mon premier jeu électronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulalalala j'avais eu ce jeu aussi :)<br /> que de souvenirs !
Répondre
M
je ne connaissai pas merci bisous
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé Mégamind aussi !!!
Répondre
C
rohhhhh tu avais ce jeu, tu as trop de la chance, j'en ai beaucoup rêvé, je me contentais d'en faire chez un ami qui avait aussi le truc qui pulvérisait de l'insecticide sur les araignées(c'était le boitier vert), j'adorais et j'adorais encore plus le concept des deux étages même si je trouvais ça hyper dur lol. Arffff me voilà nostalgique pour la journée.Bizooxxx
Répondre
V
A ce sujet, tu es désormais interdite de consommation au cinéma. On ne sait jamais quand arrive un moment drôle.<br /> <br /> (Il faudrait que j'y aille de ma petite critique également).<br /> <br /> Bise
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité