Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 janvier 2011

Le dimanche de la Nostalgie

Coucou !!

Alors mon amoureux en ce moment, il est en train de recopier tous les CDs sur un disque dur. Et du coup, j'ai retrouvé dans mes archives de trucs que j'aimerais bien partager avec toi...
Donc le samedi, je te montrais un délire, un article, un machin du bon vieux temps quand j'étais jeune.

Il faut savoir que j'ai toujours aime écrire. En primaire et au collège, j'adorais les rédactions et j'avais des bonnes notes. Au lycée, j'écrivais à mes amis des lettres de dizaines de pages. En école, j'étais dans l'équipe du journal. Maintenant, j'ai un blog.

Donc à partir de Dimanche prochain, je te montrais un vieux machin.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
baseball hatsTook me awhile to read all the comments, but I really love the article.
Répondre
M
ok j attend alors bisous
Répondre
S
ça c'est du teasing !
Répondre
D
J'ai hâte de découvrir ce vieux machin !!!
Répondre
L
Vivement dimanche prochain alors !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité