Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2011

Colmar 2 - le retour de la ville

Coucou !

Vu le temps qu'il fait sur la cote depuis le début de l'année, revoir ces photos font du bien au moral :

IMG_2744

Donc encore une belle rue de Colmar, avec au fond je pense que c'est l'église des dominicains, et au centre de la rue, un trou où on voit passer le canal.

IMG_2747

Je pense que c'est l'endroit où il y avait les plus jolies maisons de Colmar, avec ses avancées, ses poutres apparentes, ces trois maisons sont magnifiques !

IMG_2765

Des Bretzels, bien sur que nous avons goutés (toujours pour notre culture)

IMG_2760

Et enfin deux photos du quartier de la petite Venise.

IMG_2779

Quartier très sympa avec un grand hall pour le marché. Très sympa !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
baseball hatsTook me awhile to read all the comments, but I really love the article.
Répondre
C
De bien jolies photos et une bien jolie ville<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
une bien jolie promenade bise
Répondre
L
Très joli, je ne connais pas du tout Colmar.<br /> Cela donne envie d'aller faire un tours.
Répondre
A
Merci Lutine de prolonger ta promenade àColmar,j'en profite<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité