Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 janvier 2011

Petits plats sucrés

Coucou !

Pour le réveillon, il n'y avait pas que des petits plats , il y avait aussi des petits plats sucrés... Hum trop bon !

P1000186

Une mousse aux carambars, c'est une merveille, un délice un truc de fou

P1000202

Petit plat que j'ai déjà fait : un gratin aux poires. C'est a base d'amandes, j'adore !

P1000204

Deux petits tiramisus, l'un aux pommes et l'autre aux mirabelles.

P1000206

Et enfin un gratin à la mangue. Mon amoureux a bien aimé mais pas moi.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres bon tous cela bisous
Répondre
M
Est-ce que tu as la recette de la mousse aux carambars ?
Répondre
C
Ben dis donc y'en avait des choses à manger chez toi pour le réveillon.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
Moi je veux bien la recette de la mousse de carembars et du gratin de mangue, je suis raide dingue de la mangue!!! Il fait bon venir manger chez toi, dis donc!!!Bisous.
Répondre
M
Ben je vois qu'on se refuse rien ..;)8)8) T'as bien raison. Bizz my
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité