Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 janvier 2011

The Green hornet

GreenhornetCoucou !

Alors ce super héros qui sort des sentiers battus, a été créé lors d'une émission radiophonique en 1936 et adapté en une série télévisée avec Bruce Lee (une seule saison, en 1966 aux États-unis, en 1986 en France).

Nous sommes bien loin des clichés des supers héros habituels : pas de super pouvoir, pas de super gentil, pas de super méchant, pas de belle blonde à sauver en haut d'un building, et pas de kryptonite.

La petite histoire : A la mort de son père, Britt Reid recoit en héritage son vaste empire médiatique. Avec Kato ancien garagiste de son père, Britt decide de faire quelque chose de leurs vies : combattre le crime. Mais afin de mieux tromper l'ennemi, les deux acolytes décident de devenir eux-mêmes criminels.Britt devient ainsi le justicier le Frelon vert et se lance les rues avec son allié Kato.

J'ai trouvé cela très rigolo et décalé : le héros est maladroit, immature et égocentrique. L'acolyte est intelligent et ceinture noire de karaté, kunfu et autres arts martiaux. Il y a de très belles scènes de combats, des scènes trop drôles, des très jolies voitures (la Black beauty a une très grande place dans le film), des beaux effets spéciaux. Je pense que la 3D n'apporte pas grand chose au film.

Greenhornet_2

Donc très bon film de super héros sans de super trucs. Un bon moment de détente. M'a beaucoup plu.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela me donne envie d'aller le voir.
Répondre
M
ca doit etre amusant bisous
Répondre
J
Un encouragement pour retourner dans les salles<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité