Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 janvier 2011

Des news - 1

Coucou !

Première news de l'année 2011, cela fait un moment que je glane les liens, alors je me décide de les mettre aujourd'hui :

On commence par les blogs :

Voici le site de la prof de Patch SarahPatch avec qui j'avais cette petite trousse :

IMG_1700_bis

Voici la vidéo qui a servi pour le classement de la dentelle d'Alençon au patrimoine immatériel de l'unesco :

 

Et ensuite quelques modèles gratuits (on en a jamais assez) :

Et enfin une artiste qui fait de la dentelle avec des grillages, magnifique : lace Fence.

Voila pour aujourd'hui
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces liens. <br /> Elle est très mignonne ta petite trousse.
Répondre
L
mais elle est super jolie cette trousse ! Elle me fait penser au macro sac que So et moi avont fait cet été ^^ Forcément le sty<br /> le japonais .....<br /> des bisous la lutine !
Répondre
C
Voilà de quoi occuper mon week-end lol !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
c est joli bisous
Répondre
M
Tres jolie pochette. La video je l'avais vue chez toi je crois. J'irais revoir les liens plus tard. Bon week end
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité