Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 janvier 2011

Mousse aux carambars

Coucou,

Quelques toikimelis m'a demandé la recette de la mousse de carambar. Donc comme promis en réponse aux commentaires, la voici :

P1000186

Pour 6 verres :

  • 15 Carambars (ne pas oublier de lire les blagues en faisant la recette)
  • 3 œufs
  • 250g de mascarpone
  • 100g de sucre

Faire fondre tout doucement les Carambars .Laisser refroidir un peu.
Séparer les œufs. Blanchir les jaunes et le sucre,ajouter le mascarpone et bien , bien mélanger. Ajouter les carambars fondus.
Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au précédent mélange. Mettre dans des petits verres.
On peut rajouter des petits biscuits au fond, des fruits... Il faut laisser jouer son imagination.

Manger le jour même, car cela à tendance à retomber.

Prochaine fois, je vais essayer faire comme une mousse aux chocolat (sans Mascarpone).

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca peut etre bon bisous
Répondre
D
Alors là je ne peux qu'aimer cette recette, j'adore les carambars !!!! merci !!
Répondre
B
moitié mousse, moitié tiramisu ;).ça a l'air bien bon !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité