Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 janvier 2011

L'aiguille en fête 2011

Coucou !!!

J'en ai parlé rapidement à Noël, car c'était le cadeau d'Oma. Donc nous allons tous les deux à l'aiguille en fête à la capitale. Ça fait peur, mais non je rigole !

AEF

Alors toikimelis, tu y vas ? Si oui quel jour ? Tu veux qu'on se croise ?
Bon alors je serai au Salon du Vendredi matin au dimanche Soir. Nous allons profiter tranqilement des expositions, des ateliers, des copines (Nous venons nombreuses du Sud, les croipinettes, les tricoteuses et les dentelières).
J'ai déjà prévu de voir la fée brodeuse (copinette de broderie japonaise) Dimanche, cela fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !

Sinon je porterais comme d'habitude mon badge "Lutine" (si je n'oublie pas) :

IMG_8695_bis

Je pense aussi que je porterais les petits badges de Domi.

Alors n'hésite pas à me laisser un petit message en dessous... Je serai ravie d'y répondre !
Lutine

PS : J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y vais jeudi, dommage. Trois jours d'AEF! wouah c'est toi qui me racontera
Répondre
L
J'ai hâte d'y être. ;)
Répondre
M
moi j y vais pas mais je suis sure que tu va bien t amuser bisous
Répondre
C
Moi j'y vais pas alors bon salon !<br /> Bisous
Répondre
S
J'y serai le dimanche!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité