Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 février 2011

Secret de ... Capucine

Bonjour toikimelis, ca va ?

Cela faisait très longtemps que je bavais sur les fils de Secret de ... Capucine. En fait chaque fois que j'allais sur son blog et puis en Janvier ce fut les soldes, et comme Capucine ne venait pas a l'aiguille en fête, je me suis lancée. Après quelques échanges de mails très sympathiques, j'ai reçu ceci :

P1000296
 

Alors j'ai commande le kit Cariolis pour le faire en SAL, un kit avec une petite fleurs porte fils, des fils de soies, des moulinés, et des fils perlés....  Et un petit kit coussin en cadeau.

Et une bonne nouvelle : Secret de ... Capucine sera au salon de Puget sur Argens (du 2 au 5 Juin 2011). C'est pas chouette cela ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très touchée par ton message :) ainsi que par les commentaires de tes lectrices ! merci...
Répondre
M
hi hi moi aussi j'ai fait ma premièe commande à secret de Capucine la semaine dernière ... reçu lundi youpiiii<br /> C'est beau hein !
Répondre
C
J'aime tout chez Capucine, ses fils, ses modèle et surtout sa gentillesse.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
rien que du tres beau bisous
Répondre
A
:love:ah moi aussi je suis fan de ces fils malheureusement je pourrai pas la voir c'est vrai qu'elle est bien sympathique! mes preferés les fils istanbul et shangai mais je commence à avoir 1 belle collection biz à bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité