Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 février 2011

Retour chez Opa et Oma

Coucou !!

Cette année le retour des vacances de Noël a été encore plus pénible que les autres années. Je suis revenue le cœur brisé de laisser mes grands-parents. De plus, Oma avait un peu peur de prendre le train toute seule.

J'ai décidé de passer la semaine avant l'aiguille en fête, à Troyes, là où il fait froid, là où il y a pas internet, là où il pleut, là où je brode, mais surtout là où il y a ma famille.

Je te vois toikemelis, avec l'œil qui brille à te demander si j'ai pris le train et si tu auras une anecdote croustillante, et ben oui, je suis partie hier soir (J'écris cet article lundi dernier pendant ma pause déjeuner), j'ai pris le train de nuit et comme je n'ai pas internet, tu ne sauras qu'à mon retour de vacances si ca s'est bien passé. Une petite prière au saint des trains ne serait pas de trop.

Allez promis je te raconte tout cela à mon retour !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vite vite que tu reveinne alors bisous
Répondre
C
Profites bien de ta famille et racontes nous tout ça à ton retour<br /> Bisous
Répondre
D
Tu une gentille lutine qui prend soin de sa famille !!! Bonne AEF !!!!
Répondre
A
Bonjour Lutine<br /> Je te comprends! tu as des grands parents si gentils, mais tu es reconnaissante.<br /> Profitez bien de l'AEF, et faites chauffer la CB<br /> Bises à vous tous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité