Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 février 2011

Le dimanche de la Nostalgie

Coucou !

Aujourd'hui je vais te présenter un vieil ami, un ami rigolo et poilu, connu pour son humour décalé et ses grognements. Cet ami est Grumly :

P1000322

J'en ai deux versions : la version Panda et la version normale. Il existe un troisième modèle, plus clair. Quand on était étudiant (oui oui on avait plus de 20 ans), on était fan des pubs, et sur un délire, on a décidé de faire une commande groupée de Grumlys, alors que ce produit ne se vendait plus. Je me souviens plus du nombre de Grumlys achetés mais c'était un truc de fou. On pensait même avoir sauve tout un secteur de la société Jemini à l'époque.
Donc pour se remémorer ses bon moments voici mes deux pubs préférées :

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et en avez-vous toujours, de ces grumly ?:/
Répondre
R
J'ai jamais eu Grumly mais je le veux !!!! Ouin !!!! <br /> Aucun souvenir authentique mais j'ai découvert ces pubs des années plus tard...
Répondre
V
On les achetait par vague de 40 environs. <br /> Au total, nous avions passé la centaine de vente.
Répondre
J
je ne me souviens pas de cet ours! amusant
Répondre
G
il est vraiment tres joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité