Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 février 2011

Des Iris

Coucou !

Voici ma dernière aquarelle, j'ai fait un petit forma (moitie de d'habitude)

P1000320

Ce sont des Iris. Je l'ai fait à partir d'une carte postale d'une aquarelle. J'ai eu beaucoup de mal à la faire et le résultat me parait un peu plat. Mais bon ce n'est pas raté, et je suis très contente. J'arrête l'aquarelle pour le moment, je vais essayer une nouvelle technique.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as pas l'air contente du résultat!si je peux te tassurer,on voit très bien que ce sont des iris!
Répondre
M
tres jolie realisation bisous
Répondre
L
Ben tant qu'on les reconnais les iris ...C'est que c'est bien fait ! Didonc c'est pour notre confiture que tu l'as faite ??? :D
Répondre
C
Tu avais peur qu'on ne reconnaissent pas les iris que tu nous le précise ? Pourtant ils sont très ressemblant.<br /> C'est très beau !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
je serais ravie d'arriver au même résultat ;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité