Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 février 2011

Les magazines de Janvier/Février

Coucou !

Je trouve que ce début d'année nous offre une belle collection de magazines, frais, avec des articles sympa et quelques grilles très jolies :

IlEtaitUnFilJ'ai craqué pour cet ouvrage surtout pour la petite maison qui est en couverture. Cette petite maison est réalisée par Patou et des poussières, une copinette rencontrée sur le groupe de Jad, il y a quelques années.

J'ai déjà une de ses maisons en route et je me dis que les deux ensemble, ca serait trop chouette ! (oui oui je sais il faudrait deja que je finisse la première, je sais une histoire de charrue avant les bœufs je sais).
Le theme de ce numero est les petites maisons et le cocooning dans diverses techniques : point de croix, boutis, broderie traditionnelle...

Tu peux feuilleter le magazine ici.

Deuxième magasine qui m'a beaucoup plu : Fils et Idées.FilEtIdees
Ce magazine m'a plus pour plusieurs modèles comme le petit cadre en bas a droite en points spéciaux, et aussi des fleurs DMC à la façon de MTSA. Il y a aussi une petite bourse tres sympathique, un joli modèle de Solo Brode, et une carte en point spéciaux et deux modèles très japonisant. J'aime beaucoup.

Tu peux feuiller le magazine ici.

CreationPointDeCroixEt enfin le dernier magazine qui m'a beaucoup plu ce mois-ci : Création Point de croix. Il te le faut absolument, il y a un merveilleux article sur la Marie-Thérèse Saint Aubin et aussi une de ses grilles de rose. Magnifique !!!

Sinon quelques jolies grilles tout en fraicheur pour un début d'année sympathique, comme le cœur contenant les 4 miniatures rouges qu'on peut voir en couverture.

Je n'ai pas trouvé la possibilité de le feuilleter.

En tout cas de quoi m'occuper pendant un moment...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité