Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 février 2011

Arrietty le petit monde des chapardeurs

ArriettyCoucou !!

Nous voulions voir les chemins de la liberté et quand nous sommes arrivés, la salle était pleine (C'était une journée spéciale où l'entrée était à 3 euros 90). Du coup, nous sommes allés voir un film un peu plus ancien : Arrietty le petit monde des chapardeurs.

J'ai adoré (oui, je dis cela à chaque fois que je vois un film). C'est beau ! C'est très beau !

La petite histoire : Sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ils chapardent ce dont ils ont besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas...

Un film très poétique, tout en douceur, les musiques sont magnifiques. Le graphisme est très bon, très travaillé. Par exemple, il y a un lierre et toutes les feuilles sont différentes, de plusieurs couleurs, c'est ce genre de détails que j'apprécie. Une bonne surprise : du bonheur, de l'humour, de l'intelligence et de la tendresse.

Et franchement, c'est le genre de films que j'aimerai montrer à des enfants, c'est tellement beau, et tendre, plein d'émotions.

Arrietty_2 Arrietty_3

Le dessin est magnifique, les décors et détails une vrai beauté.Il y a tellement de belles photos du film que je n'ai pas pu me décider en choisir qu'une pour cet article !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis sure que les enfants aimeraient bise
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité