Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 février 2011

AEF 2011 - L'arrivée

Coucou !!!

Comment vas tu ?
J'ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par où commencer, par quoi te montrer. Je ne sais pas encore combien d'articles je vais écrire. C'était chouette !
Bon je commence par un petit résumé :

  • Deux ateliers
  • Des rencontres prévues et imprévues
  • Des achats
  • Des expositions
  • Des maux de pieds
  • Un monde, un monde de fou !
  • Des yeux qui brillent
  • Une carte bleue au bord de l'implosion
  • Une Oma
  • Des copines

Bon je crois qu'il ne manquait pas grand chose pour un cocktail parfait. Il manquait juste quelques personnes, elles se reconnaitront.

Donc, je vais te raconter tout cela en détail notre arrivée :
5 h 30 : Réveil et préparation
6 h 05 : Aller jusqu'à la gare
6 h 56 : Train
8 h 30 : Arrivée a la gare
8 h 34 : Métro - Ligne 5
8 h 45 : Arrivee à l'hôtel
9 h 00 : Départ de l'hôtel
9 h 15 : Devant les halls de la Villette

P1000407

9 h 16 : Faire la queue avec les centaines de personnes qui attendent leur ticket ou leur pass.
9 h 30 : Ouverture des portes
9 h 40 : Récupérer les pass
9 h 50 : Inscriptions au second atelier
10 h 00 : Atelier Stumpwork.

Voici le tout début de notre aventure...
A suivre donc ...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un emploi du temps bien chargé. Je vais de ce pas voir la suite
Répondre
G
mais tu me dit pas si tu t es bien amuse mal au pied a je connais bise
Répondre
M
Oui, les maux de pied !!!! Terrrrible. <br /> La file..... j'ai attendu aussi et ......... la masse devant des stands que l'on ne savait pas accéder. holalala. C etait une premiere pour moi.
Répondre
L
Dommage, que l'on ne sais pas vu.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité