Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 février 2011

AEF 2011 - Les rencontres

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai bien envie de te raconter une petite anecdote que je trouve rigolote, un peu du genre "Le monde est petit".
Donc, Samedi Midi, nous (Valentine, Oma et moi) sommes installées à une table pour manger notre casse-croute.
Nous sommes 3, C'est une table de 4, donc il reste une place (oui oui, on voit bien que j'ai fait des études).
Une jeune fille nous demande si la place est libre et si elle peut s'installer. Nous sommes bien élevés et donc nous lui répondons "Oui".
Donc la jeune fille s'installe et me demande si je n'ai pas fait le Lycée Camembert de Troyes (Ce n'est pas le vrai nom du Lycée, c'est pour garder l'anonymat des protagonistes). Et oui, et en fait nous étions dans la même classe. Trop marrant !
Même qu'elle était assise juste devant mon CheriDamour.

Donc nous discutons, quand deux dames arrivent. La première nous regardent fixement et dit : "Vous êtes Lutine et Oma". Elle nous a reconnu car elle travaille avec ma tata (qui est aussi la fille d'Oma). La seconde s'écrit : "Lutine, je suis fan de ton blog".
Donc nous commençons à discuter toutes les 6. C'était très sympa ! Et dans la conversation, on apprend que la seconde dame est la belle-mère de ma camarade de classe et la sœur de la collègue de ma tata.
C'est pas rigolo ? Alors on peut pas se dire après cela que le monde est petit ?

P1000428

Nous avons aussi discuté avec des exposants du salon (oui je sais je suis bavarde) :

J'ai aussi rencontrer des croipinettes de tout horizon et surtout Mimi06 qui nous a supporté 3 jours.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est génial ça !!! Comme quoi dans les salons il y a du beau monde !!!!
Répondre
G
comme quoi le monde est petits bisous
Répondre
C
C'est super cette rencontre.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
En tout cas, ma cop a son fan club :) <br /> HHIII Je connais quelqu'un de connu.<br /> <br /> (Sur ceux, je vais finir ma dernière fiche de lecture)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité