Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 février 2011

AEF 2011 - Les exposants

Coucou !

Comme promis hier, voici quelques exposants, pas tous car il y en avait environ 200 exposants, et heureusement pas tout m'intéressait (Je passais très rapidement devant les stands de tricot) !
Ouf !

P1000484

Démonstration de filet par l'association "Broderie sur fil noué". La démonstratrice faisait un joli napperon de sa création.

P1000485

L'écharpe de tous les records : 54,29 km d'écharpe tricotée par 2000 participantes.

P1000488

De nombreux stands dans les styles japonais, j'adore !

P1000494

Une vraie découverte : les Dentelles de Nanduti (du Paraguay). C'est de la dentelle à l'aiguille très colorée... (En langue guarani du Paraguay, Ñanduti signifie toile d'araignée.)

P1000497 P1000498

Un couple très sympathique, elle est brodeuse, il est menuisier : le tout donne une charmante boutique, Petit bonheur du jour.

Voila, je n'ai pas pris beaucoup de photos de stand entre la foule et les stands qui ne préfèrent pas trop être pris en photo.

Il me reste encore des photos de dentelles sous le coude, dis moi si cela t'intéresse.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:PC'est fascinant, que de beautés,alors si tu as encore des photos on en redemande<br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau, merci de nous faire partager.<br /> J'ai vraiment des regrets de ne pas pouvoir y être allée.<br /> Bisous
Répondre
M
Je n'avais pas vu la broderie Nanduti. Au petit bonheur du jour, je lorgne sur les commodes !!!! <br /> tsssss, tsssss..... trop beau !
Répondre
G
tres tres beau bisous
Répondre
C
j'aurais besoin, si vous le voulez bien, d'un renseignement:au "stand" D'Isabelle Vautier, près des EDITIONS DE SAXE, des tableux magnifiques d'oiseaux brodés à partir de photos de l'Ile de Ré nous ont EBLOUIS; Mais le salon a fermé ses portes sans que nous ayons pris le temps de retourner au stand. Qui aurait une photo des oiseaux? Certains avaient les pattes rouges et je ne le retrouve pas ds le site . Nous sommes deux amies interessées par ces grilles;entre autre celle aux papattes rouges?<br /> où peut on se procurer cette grille? <br /> Ces tableux étaient superbes, comme bien d'autres d'ailleurs mais ceux ci!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité