Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 février 2011

La nature revit

Coucou !

En février, j'ai refait la balade que j'ai fait en Décembre. La neige et l'eau de la Seine ont laissé place aux bourgeons et à l'herbe.
La nature reprend ses droits et pousse le froid.

P1000326

Les noisetiers sont en fleurs :

P1000344

De plsu pres, les fleurs de noisietiers.

P1000327

un buisson de trucs blancs

P1000340

P1000333

Le truc blanc de plus près.

P1000341

Du gui

P1000343

Mon petit cousin appelle cela des chauve-souris pour faire peur à Oma.

P1000352

Des roses de Noël

P1000354

Il fait beau mais encore froid, les champs sont recouverts de givre.

P1000360

Des crocus

P1000361

Des perce-neiges

Enfin cette balade était surtout une bonne occasion de prendre le soleil et de jouer avec mon appareil-photo.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies photos de nature ,<br /> la plante que vous ne connaissait pas s appelle du bryone dioique,<br /> le houx n estpasainsi , la photo represente du gui <br /> cordialement,<br /> Muriel l agricultrice
Répondre
G
comme je ne peut sortir je te remercie de cette jolie promenade bisous
Répondre
C
Très jolies photos de la nature qui s'éveille. J'ai beaucoup rit avec tes trucs blancs mais je ne peux pas te dire comment ils s'appellent.<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle promenade.
Répondre
G
trés belle promenade !! Les dernières fleurs sont des violettes blanches ??!!!bisous. Gisou.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité