Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 février 2011

Mon petit lit bleu

Coucou !

Pour le Noël de mes 3 ans (ça ne remonte pas à hier tout ça), j'ai reçu une petite chambre pour mes poupées (j'en avais deux, dont une qui pleure)

P1000367

Le lit, l'armoire et le petit banc ont été réalisés par Opa (C'est mon grand-père, en allemand) et peint par Oma (plus besoin de la présenter)

P1000368

Quand on ouvre l'armoire, on y trouve une garde-robe complète pour chaque poupée

P1000369

Et même le petit lit a sa parure : matelas, oreiller, drap du dessous, draps du dessus, taie, et couette (réversible la couette avec un coté rose et un coté bleu)

P1000372

Pour chaque poupée, on retrouve :

  • une chemise de nuit
  • une robe de chambre
  • un manteau
  • un bonnet et une écharpe (surement réalisé dans des collant de petites filles)
  • Un jogging
  • une jupe
  • une tenue de ville
  • un gros pull (tricoté par ma maman)

Ces trésors, j'y tiens beaucoup énormément, car ce sont des cadeaux qui ont été fait avec le cœur et qui ont bien plus de valeurs que n'importe quel cadeau acheté.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je sais pas encore car après 3 tentative négative donc une perte je crois pas avoir une fille. Ces dommage mais bon . Voilà bonne soiree
Répondre
A
Bjs ses super beau j ai une aussi chambre bébé complète que mon grand père (allemand) a fait et ma OMa mis aussi en couleur , mais vu que j ai un garçon je sais pas quoi faire car ces sentimental vendre ou garder .
Répondre
M
J'aurais rêvé d'avoir ça quand j'étais petite... Maintenant je fais les vêtements de poupée de mes filles, mais elles n'ont pas ces meubles qui sont vraiment adorables.
Répondre
R
Je suis d'accord avec toi en tous cas quand tu dis que les cadeaux faits maison valent bien plus que ceux qui sont achetés, bravo à tes grands-parents !
Répondre
M
C'est trop charmant, je comprends que tu y tiennes tant.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité