Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 février 2011

Un tricot

Coucou !

Cela va réjouir certaines qui me demandent toujours pourquoi je ne tricote pas (hein ! les filles de Nice Tricote), donc quand j'étais petite (j'avais surement une dizaine d'année), j'ai tricoté.

P1000370

Donc sur le petit lit bleu, il y a deux manteaux, une écharpe et une bonnet.

P1000370_bis

Je zoome. Donc, j'ai tricoté le manteau de droite, l'écharpe et le bonnet.
C'est pas ters compliqué c'est du jersey, et des côtes. Rien d'extraordinaire, par rapport aux merveilles qu'il y a sur le net.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
E
Très joli travail quand même
Répondre
L
j'adore le côté malin de la lutine : je n'en fais pas oui mais ..... Et c'est vrai que tu étais douée à 10 ans !<br /> des bisous grisous de st médard mais trètrègai ;)
Répondre
I
c'est trop mignon , j'ai tricoté aussi à cet âge <br /> un affreux pull tube vert bouteille en point mousse , jamais terminé hihi !
Répondre
M
En voilà une bonne idée : une corde de plud à ton arc, zyva ma Douce reprends tes aiguilles à tricoter, puisque t'as pas grand' chose à faire en ce moment.....<br /> Pfuittt......, je file me cacher !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité